Logisticien | VAE

On présente souvent le logisticien comme un rouage essentiel à la mise en oeuvre d’une mission humanitaire. Il vient en soutien aux différents acteurs opérationnels : en permettant par exemple aux personnels médicaux de réaliser leurs actes de soin par un approvisionnement en temps et en heure en produits de santé. Au quotidien, trois domaines de responsabilité : la gestion des équipements techniques de la mission, de l’approvisionnement et des chantiers (mise en place opérationnelle du programme humanitaire).

Img Parcours Intégral

Vous avez déjà exercé ce métier pendant minimum 1 an : la validation des acquis de l'expérience vous permet de faire reconnaître votre expérience par l’obtention d’un titre reconnu.

 

Vous voulez en savoir plus sur les pré-requis, les coûts, les modalités de candidature... ? 

| Télécharger la plaquette


| Financer sa VAE et télécharger un devis


| S'inscrire

 

Sélection sur dossier et jury.
Postulez toute l’année !

Lieu de formation: 
Titre ou diplôme: 

Logo DatadockCette formation est Datadocké !
Bioforce est référencé dans le registre des organismes de formation Datadock et répond aux critères de qualité prévus par la loi. Ce référencement facilite la prise en charge des formations par une vingtaine d’organismes de financement. Datadock est une base de données qui permet aux financeurs de la formation professionnelle de vérifier la conformité des organismes de formation aux critères qualité définis par la loi. L’Institut Bioforce répond bien à ces exigences de qualité.