Gaëtan DELGADO

Gaëtan DELGADO

Formateur associé.

Découvrir son profil sur LinkedIn


 

Après un diplôme d’ingénieur génie civil au Centre des Hautes Etudes et la Construction (CHEC), Gaëtan a eu plus de 5 ans d’expériences en France et Nouvelle Calédonie dans le secteur privé de la Construction. Il a rejoint Bioforce en 2010 comme étudiant Responsable de projets Eau, hygiène et assainissement. Il a ensuite effectué plusieurs missions à Haïti, avec Intemon Oxfam, Acted, avant de venir s’installer au Sénégal en 2013.

Gaëtan a été formateur dans les métiers de la Construction, puis il a poursuivi ses activités dans le secteur WASH au Sénégal, en Guinée Bissau, au Cameroun en tant que consultant notamment pour le Gret, Acra CCS, le Grdr avec également une expérience d’un an en bureau d’étude basé à Dakar avec EDE International. Gaëtan intervient également dans le secteur de la Construction en tant que maître d’œuvre indépendant, pour des projets de construction de bibliothèque, centre d’éducation, centre de santé, habitat, etc.

Gaëtan est également enseignant vacataire en milieu universitaire dans les thématiques de Gestion de projets, notions de logistique. Intervenant formateur au Centre Afrique Bioforce depuis 2017, Gaëtan anime des formations sur les thématiques de l’Eau Hygiène Assainissement, la Construction, ou l’Energie.

 

Pourquoi j'ai choisi d'enseigner à Bioforce ? 

"Par goût pour la formation, la transmission, en congruence avec mes valeurs, mon parcours. J'ai pu bénéficié de nombreux "outils" tant de savoir faire qu'être, lors de ma formation à Bioforce, et au cours de mon parcours. Je suis ravi de pouvoir les transmettre à mon tour et contribuer humblement au développement des compétences de personnes, qui plus est au centre Afrique BIOFORCE à Dakar, qui rend plus accessible cette expertise, aux acteurs locaux d’Afrique de l’ouest."

EN COLLABORATION AVEC BIOFORCE DEPUIS 2017

Erreur | Institut Bioforce

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.

Message d'avertissement

  • The string webform:463:confirmation could not be refreshed with the text format full_html because it is not allowed for translation.
  • The string webform:463:preview_message could not be refreshed with the text format filtered_html because it is not allowed for translation.