Yoann Spiridakis

Yoann SPIRIDAKIS

Coordinateur de programmes de formation, Centre de formation Bioforce Europe


Diplômé en électrotechnique, Yoann a tout d’abord acquis une forte expérience en maintenance électrotechnique dans l’industrie. Attiré par le monde humanitaire et après une expérience d’assistant logistique au siège de l’ONG Première Urgence Internationale, il choisit de se former à Bioforce en 2006 et obtient le diplôme de Logisticien. Il participe à plusieurs missions sur des projets de développement en Arménie, au Burkina Faso, au Mexique… De retour en France, il devient coordinateur des chantiers techniques pour Solidarités Jeunesses pendant 3 ans puis coordinateur logistique pour la Plateforme humanitaire de Romans, où il assure ses premières formations. Après une expérience d’un an en Serbie en tant que traducteur et entrepreneur, il revient mettre sa polyvalence technique et ses compétences en ingénierie pédagogique au service de Bioforce comme formateur référent en logistique support. Depuis 2018, il est le coordinateur des formations Responsable Logistique et Logisticien de la solidarité internationale.

Erreur | Institut Bioforce

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.

Message d'avertissement

  • The string webform:463:confirmation could not be refreshed with the text format full_html because it is not allowed for translation.
  • The string webform:463:preview_message could not be refreshed with the text format filtered_html because it is not allowed for translation.