Comment se passe le stage humanitaire en 2e année ?

Lors de ce stage, les étudiants doivent prendre en charge une problématique liée à la logistique et à l’organisation générale de l’organisme qui les accueille. Cette mission leur permet de développer polyvalence et adaptabilité, des compétences primordiales dans le domaine de la solidarité internationale, ainsi qu'une immersion interculturelle.

Il est bien sûr possible pour chaque étudiant de partir seul ou avec un camarade de promotion pour l’association et le projet de son choix ; projet et pays qui doivent toutefois être préalablement validés par l’équipe pédagogique de Bioforce. 
En 2015, par exemple, des étudiants sont partis dans les pays suivants : Togo, Burkina Faso, Malaisie, Nicaragua, Inde, Pérou, Laos, Cambodge, Bolivie, Népal, Madagascar, Moldavie...

 

 

Erreur | Institut Bioforce

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.

Message d'avertissement

  • The string webform:463:confirmation could not be refreshed with the text format full_html because it is not allowed for translation.
  • The string webform:463:preview_message could not be refreshed with the text format filtered_html because it is not allowed for translation.