Fin de cursus pour les "CSG-LH" 3eme année !

Par admin, 10/09/2018
Fin de cursus CSG-LH3

Ce vendredi, l'Institut Bioforce a fêté le dernier jour de formation de nos 35 étudiants de 3e année de notre formation Chargé des Services Généraux et Logistique Humanitaire (CSG-LH). Cette licence professionnelle réalisée en partenariat avec l'Arseg (l'Association des Directeurs de l'Environnement de Travail) et l'Université Paris Nanterre permet d’attribuer aux étudiants de la formation le titre Bioforce certifié de niveau II (équivalent bac+4) au Répertoire National des Certifications Professionnelles et une licence professionnelle Management et Gestion des Bâtis. La double vocation de la formation, renforcée par l’obtention, en fin de cursus, d’un diplôme universitaire, est un atout capital pour une insertion professionnelle réussie et la capacité d’évoluer ultérieurement.  

"Vous avez tous de belles compétences, déployez-les et exploitez-les au service de vos valeurs. Vivez pleinement votre vie et les projets qui vous motivent.", c'est ce que leur a souhaité Lucie, chargée de gestion qui les a suivis tout au long de leur cursus !

Toute l'équipe de l'Institut bioforce leur souhaite bonne continuation et leur donne rendez-vous en fin d'année pour la traditionnelle cérémonie de remise des diplômes.

Dès septembre 2018, la formation Chargé des Services Généraux et Logistique Humanitaire change de nom et devient Responsable de l'Environnement de Travail et de la Logistique Humanitaire. Notre partenaire, l'ARSEG a souhaité rebaptiser les services généraux par l’environnement de travail pour refléter au mieux de nouvelles missions telles que le bien-être des collaborateurs.

Retrouvez plus d'informations sur ce métier et son importance au sein de l'entreprise :https://www.arseg.asso.fr/page/lenvironnement-de-travail

 


En savoir plus : rendez-vous sur la fiche Formation Responsable de l'Environnement de Travail et de la Logistique Humanitaire


 

Date Agenda: 
Lundi 10 sep 2018
Tags: