L'UNICEF offre 10 bourses à de futurs Responsables Protection de l'enfance en situation d'urgence !

Par laure, 26/06/2017

En 2017, l'UNICEF offre dix bourses à de futurs "Responsables de projets Protection de l’enfance en situation d’urgence" qui viendront se former au Centre Bioforce Afrique ! Ces bourses sont destinées à des candidats actuellement employés dans des structures en partenariat avec l’UNICEF (ONG, associations…) : elles prennent en charge la totalité de leurs frais de formation ainsi qu’une partie de leurs frais de voyage et de vie pendant leur Formation Métier à Dakar. 

L’UNICEF est l’agence de l’ONU chargée de promouvoir et de défendre les droits de l’enfant. Elle a activement participé à la création de cette formation Bioforce dédiée à la protection des enfants et actuellement proposée en France et au Sénégal. Par ce dispositif de bourses, elle réaffirme ainsi qu’elle a besoin sur le terrain de personnels humanitaires spécialisés et formés et sa confiance en l’Institut Bioforce pour les préparer efficacement.

Retrouvez sur notre page Financer sa formation toutes les informations concernant ces bourses UNICEF et beaucoup d’autres pistes de financement.

 

Date Agenda: 
Lundi 26 juin 2017
Category: