2015 : vous avez été plus de 2600 à nous rejoindre ! Merci !

Par marie, 13/07/2016

En 2015, vous avez été plus de 2600 à être formés, certifiés ou accompagnés par l’Institut Bioforce en Europe, et dans le monde. C’est un tiers de plus qu’en 2014. Acteurs de la solidarité internationale, professionnels au sein d’organisations et d’institutions impliquées dans la gestion des crises humanitaires : nous formons ceux qui se mobilisent au quotidien auprès des populations vulnérables.

Cette dynamique de développement se poursuit déjà en 2016 : une nouvelle formation métier a vu le jour en Europe et en Afrique (Responsable de Projets Protection de l'Enfance en Situation d'Urgence) et l’implantation d’un nouveau Centre Bioforce en Afrique se prépare pour répondre encore mieux à notre ambition d’agir au plus près des besoins. Notre association affirme sa vocation d’améliorer la qualité et la pertinence des interventions humanitaires par la formation et l’accompagnement de ceux qui les conduisent sur le terrain. Merci à tous de votre confiance !

Cliquez sur l'album ci-dessous pour découvrir en quelques chiffres les actions menées à vos côtés en 2015 ! Ou bien feuilletez le rapport d'activité 2015 complet.

 

Date Agenda: 
Mercredi 13 juil 2016